Charts autrichien et beaucoup d'autre pays.

Partagez vos liens.

Charts autrichien et beaucoup d'autre pays.

Messagepar lena » Lun Juin 23, 2008 7:13 pm

lena
Modérateur

Messagepar lena » Lun Juin 23, 2008 7:15 pm

lena
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 9:12 pm

J'ai regardé dans les charts,nena est classé dans aucun pay,je suis dégoûté. :cry: :wink:
lena
Modérateur

photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Mer Juin 25, 2008 10:05 pm

Dur dur Léna , la majorité préfère écouter des bêtises ( pour être poli ) , et ne savent pas reconnaitre la qualité , j'ai fais écouter Nena à des personnes qui ne la connaissaient pas et ils m'ont tous dis sa voix est merveilleuse , ses chansons superbes et bien à tous ces nuls qui préfèrent voter pour des trucs genre Britney Spears ou Jennifer Lopez et autres qu'ils restent dans leur bêtise , ils n'y comprennent rien et ratent ce qu'il y a de mieux .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 12:52 am

D'un autre côté, pour être classé(e), il faut déjà sortir un single !!

Ce que Nena n'a pas fait et comme le faisait remarquer Chokmah, elle semble saboter délibérément ce "Cover Me" : pourquoi prétendre qu'on présente aux radios "Mein Weg ist mein weg" alors qu'on ne le sort pas en single ? et pourquoi interpréter "Eiszeit" quand on dit aux radios que le single est "MWIMW" ?

Nena nous apprend que son véritable album ne sortira pas avant l'automne 2009... En gros 4 ans entre "Willst du mit mir gehen" et ce nouvel album de compositions perso... Tout comme il avait fallu attendre 3 ans entre le succès énorme de "Nena feat Nena" et "WDMMG" : c'est franchement dommage car elle perd une partie de la notoriété et de la sympathie acquise auprès du public et surtout des ados, très friands de nouveautés et souvent impatients...

Cette nonchalance qui, je le répète, a déjà été à l'origine des difficultés du groupe en 1985, semble être une constante. C'est vraiment dommage, parce qu'avec un peu plus "d'assiduité" et de travail en collaboration, Nena aurait pu être à l'Allemagne un véritable monument national, comme Johnny en France. 8) 8)
Oui, c'est une super-star en Allemagne, mais sans se détacher des autres.

Elle pourrait être beaucoup plus !!!
geister45

Messagepar lena » Jeu Juin 26, 2008 4:07 pm

Pourtant il y'a d'autre artiste qui on plusieurs single classés,nena pourrait en avoir un au moins.C'est vraie qu'il faudrait qu'elle sorte un nouveau single,mais ce qui importe nena je pense que c'est ses tourneés,pour le moment.Je crois que nena commence à vieillir et prend sa carriere plus cool,enfin je pense. :wink:
lena
Modérateur

photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Jeu Juin 26, 2008 4:25 pm

Et le nouveau single " Mein freund " c'est pas pour tout de suite et espérons qu'il sera classé .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 5:53 pm

Honnêtement, je pense que Nena a toujours pris sa carrière "cool" et qu'à l'école même, elle devait être du genre "cool"...

C'est aussi ce qui fait notre "Nena"... :)
geister45

Messagepar lena » Jeu Juin 26, 2008 6:53 pm

Tu crois geister45 car au début de sa carriére elle en faisait beaucoup d'album,rapelle toi.Mais nena c'est vraie qu'elle à l'air vraiment cool,même dans ses concerts et les émissions tv. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Photos, vidéos et musiques