Un lien trés intérressant

Partagez vos liens.

photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Sam Oct 11, 2008 10:23 pm

Même à Barcelone , effectivement Nena était en converses . Carina est une imitatrice professionnelle qui a reçu plusieurs oscars pour ses imitations de Nena . Quant à la femme en noir ,qui a la silhouette de Nena , je pense que c'est recherché de sa part ( si Nena s'habillait presque toujours en rouge , elle aurait été en rouge ) . Voir également le mimétisme de Bill ( TH ). Mais cette femme en noir n'a que la silhouette de Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar chokmah » Dim Oct 12, 2008 9:54 am

geister45 a écrit: car il y a une femme dont la silhouette ressemble bcp à Nena

Oui, effectivement, la silhouette est très ressemblante....

J'en profite pour dire quelques mots concernant le look actuel de nena que je trouve beaucoup trop sophistiqué. Cette apparance gothique, très longs cheveux noirs lissés, beaucoup de maquillage sur un morphologie plutôt longue du visage ne me plait pas. L'âge n'aidant pour ce qui est du look gothique, je trouve que sur certaines photos, elle n'est pas loin de tomber dans l'image clichée des pesronnages de Halloween.. Enfin ce n'est que mon humble avis. Peut-être que j'exagère un peu... Vous aimez bien vous??????

Peut-être y'a-t'il une volonté de sa part de faire de la promotion lors de Halloween pour son futur album pour enfant...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nonok » Dim Oct 12, 2008 10:58 am

En ce qui concerne le look de Nena , j'aime le noir mais je pense que Nena devrait l'assortir avec de la couleur , quant au maquillage , elle se maquille un peu plus les yeux mais pas de rouge à lèvres éclatant , moi ça me va et comme elle l'avait dit dans une interview chez " Beckmann " ," j'ai des petites pattes d'oie " ( des petites rides au niveau des yeux ) , elle n'a pas encore le look de Pink , on va dire qu'elle a un look soft gothic .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Oct 12, 2008 1:43 pm

J'aime bien le look actuel de nena . :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Oct 12, 2008 6:20 pm

Moi j'adore le look actuel de Nena mais faut dire que j'ai aussi été une grande fan de Siouxsie Sioux et que j'ai eu ma période gothique quand j'avais 20 ans. C'est peut-être pour ça que son look actuel me paraît très soft... :) :)

D'ailleurs c'est seulement parce que tu le dis que je remarque effectivement une certaine touche gothique...

J'ai adoré le look Nena de 2002/2003 mais je ne sais pas s'il lui conviendrait toujours. :?: :?:
geister45

Messagepar Zoltan99 » Dim Oct 12, 2008 8:34 pm

Nous revoilà au look de Nena. :wink: Moi j'ai adoré son look 2002-2003, surtout ça coup des cheveux, J'ai redécouvert Nena avec la chanson 99, version 2002. Son look actuel j'adore également, je trouve que sur la derniére vidéo sur Rtl Elle est tout simplement splendide, rayonnante! ( personnellement ,j'aime la couleur noir) Mais ça petite veste rose au concert de Bonne c'était superbe aussi! Globalement je pense que Nena peu porter presque tout. (Et surtout qu'elle ne coupe plus ses cheveux long!) :)
Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Dim Oct 12, 2008 9:59 pm

Le seul look de Nena que j'naime pas du tout, c'est en 87 en blonde!
Zoltan99

Messagepar nonok » Dim Oct 12, 2008 10:00 pm

Tu vois Zoltan99 , quand je disais qu'avec un peu de couleur en plus du noir ce serait bien , et bien je pensais au concert de Bonn ou elle est superbe en rose et noir . Quant aux cheveux longs qu'elle a actuellement tu as raison , faut pas qu'elle les coupe , pour aller à l'extrême ça fairait bizarre qu'elle se refasse une coupe comme en 92/93 . Mais elle restera la plus belle .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Dim Oct 12, 2008 10:04 pm

Tu as raison et beaucoup le pense , blonde comme en 87 c' était pas ce qu'il y a de mieux , elle a eu aussi les cheveux très courts et oranges et très longs ( perruque ) en 93 en blonds .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Lun Oct 13, 2008 5:17 pm

ça lui allait bien quand même le blond je trouve,non?sinon le look actuel de nena me plait beaucoup. :shock: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Oct 14, 2008 3:46 pm

De toute façon Nena est toujours belle mais elle sait parfois être plus belle que belle .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Oct 14, 2008 4:17 pm

:wink:
lena
Modérateur

Précédente

Retourner vers Photos, vidéos et musiques