COVER ME --> ein Jahr danach...

Partagez vos liens.

Messagepar chokmah » Ven Oct 24, 2008 8:02 pm

J'ai un peu le même avis que lui. Il faut remettre l'album anglais dans son contexte. Il semblerait qu'il ait été enregistré très rapidemment, dans le courant de la rupture avec Alex Grob et peut-être Warner. L'album aurait du sortir déjà en novembre 2006 mais uniquement en anglais.

Et en l'écoutant, force est de constater qu'il est plutôt bâclé. Quelques chansons très bonnes (les deux covers des Stones, mais aussi la version de Neil Young voir des T-Rex).

Pour le reste, des chansons obscures ou peu dispensables. Palme à l'inutile reprise des Pink-Floyd.

Après avoir un peu raisonné la dame (probablement warner), un album allemand a été enregistré au printemps 2007 pour une sortie en automne.. Cover me. Je n'ose pas imaginer le flop qu'aurait été un album anglais uniquement...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Ven Oct 24, 2008 8:20 pm

Ok,chokmah moi tu sais l'album de nena côté anglais je ne l'écoute pas beaucoup,donc je peux pas juger. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Ven Oct 24, 2008 9:39 pm

Tu a complètemant raison Chokmah, heureusement il y a le cd allemand qui est une réussite! Bon, tout le monde a le droit a une petite erreure, même notre Nena. :) (et peut être ce n'est pas de ça faute)
Zoltan99

Messagepar geister45 » Sam Oct 25, 2008 1:21 pm

c'est marrant que tu aies employé l'expression, Zoltan car c'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques semaines à des amis : que Nena, sur certaines chansons, avait "une voix de petite fille" et effectivement sur la plupart des titres anglais, c'est cette impression qui prédomine..
Ce n'est d'ailleurs pas toujours négatif : ce n'est pas un hasard si c'est Nena qui fait systématiquement les voix des personnages féminins des dessins animés ou des films d'animation (Les Minimoys, Tobias,...)
geister45

Messagepar lena » Sam Oct 25, 2008 2:31 pm

Ok,zoltan je ne suis pas vexé. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Sam Oct 25, 2008 5:51 pm

Danke schön, Lena et Geister45! :)
Zoltan99

Messagepar lena » Sam Oct 25, 2008 6:42 pm

:wink:
lena
Modérateur