Nena zurich hallenstadion

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Nena zurich hallenstadion

Messagepar oursbrunnb » Sam Avr 17, 2010 8:27 am

J'aurais aimé savoir vers quelle heure il faut aller au concert de Nena pour avoir une bonne place (je suis en Goldencircle)
, l'ouverture des portes est à 18h00...... le concert est à 20h00
Certains de vous ont déjà vu Nena cette année..... je voulais connaitre le programme en général.......y a t'il une première partie ??? comment se déroule la soirée ,???????
merci de me répondre, car c'est demain le grand jour à zurich..........

Salutations.....
oursbrunnb

Re: Nena zurich hallenstadion

Messagepar geister45 » Sam Avr 17, 2010 9:21 am

On n'était pas dans le GC, donc, je ne sais pas exactement comment c'est à l'intérieur mais la partie d'Aviv Geffen commence à 20H00 pile, dure environ 35 mn et Nena chante de 21H à 23H20. Honnêtement, dans le GC, je pense que tu dois bien voir Nena, où que tu sois placé, parce que tu es entre la scène basse et le catwalk qui est perpendiculaire à la scène.
Maintenant, il y a pas mal de gens qui attendent dès 18H voire avant... même des gens du GC ou de la Kids area.... mais si c'est pour devoir aller aux toilettes ou pour aller boire (à Oldenburg, on avait pas le droit d'apporter sa bouteille de jus de fruit) pendant "l'entracte", ça ne sert à rien....
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar chokmah » Dim Avr 18, 2010 8:07 am

Pour le concert de ce soir, il ne faut pas aller trop tôt. C'est dimanche, il fait beau et le public local a plutôt par habitude d'aller plutot au dernier moment..Je vais pour ma part m'y rendre pour 20h00, histoire de ne pas rater le début du concert si le groupe de chauffe ne passe pas (ca arrive parfois les dimanches soir). Me demande comment ils ont arranger le hallen... Feuer und Flamme tour le retour....
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nonok » Dim Avr 18, 2010 9:12 am

Bon concert Chokmah . :nena1
nonok
Modérateur

Retourner vers Autour de Nena