chant NENA FREIBURG

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

chant NENA FREIBURG

Messagepar fatboy » Sam Avr 06, 2013 10:38 am

bonjour,

Ma femme est invité aux 50 ans de sa correspondante allemande à Freibur im breigsau le samedi 27 avril 2013.
Martina (goethe institut tandem, elles sont profs) sait que je suis un grand fan de Nena ( nous étions ensemble au concert de Nena à fribourg)et que je joue de la guitare, elle nous a demandé de chanter une chanson de Nena bien sûr !

Laurence chantera le 1er couplet de 99 Luftballon car il est très lent, ensuite le débit est trop rapide. PUIS
Leuchtrum en entier.
Nous distribuerons les paroles afin que toute la salle chante avec nous, ce sera facile nous sommes les seuls français.

je me suis permis de vous raconter cette anecdote dans le post " autour de Nena "

merci de m'avoir lu
bon weekend
bis bald, Schusss.....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

try to translate for Luzie ( sorry for my english)

my wife is invited by her german partner to her 50th anniversary in freiburg im breigsau on saturday 27th april 2013.
Martina( goethe institut tandem/they are professor) knows that i'm a big fan of Nena ( we were toghether last year to Nena conert in freiburg) and that i'm a guitar player.
So she ask us to sing a song of Nena.
Laurence will sing the fisrt verse of 99 luftballon cause the vocals are very slow, others verse are too quick.
AND she'll sing Leuchtrum all vers & chrorus.
We will give vocals to all people and will ask them to sing together, will be easy we are the only french.

thanks for reading

HAGWE (have a nice weekend)

PHILIPPE
NENA ADDICT SINCE 1983
fatboy

Re: chant NENA FREIBURG

Messagepar nonok » Sam Avr 06, 2013 10:46 am

fatboy a écrit:bonjour,

Ma femme est invité aux 50 ans de sa correspondante allemande à Freibur im breigsau le samedi 27 avril 2013.
Martina (goethe institut tandem, elles sont profs) sait que je suis un grand fan de Nena ( nous étions ensemble au concert de Nena à fribourg)et que je joue de la guitare, elle nous a demandé de chanter une chanson de Nena bien sûr !

Laurence chantera le 1er couplet de 99 Luftballon car il est très lent, ensuite le débit est trop rapide. PUIS
Leuchtrum en entier.
Nous distribuerons les paroles afin que toute la salle chante avec nous, ce sera facile nous sommes les seuls français.

je me suis permis de vous raconter cette anecdote dans le post " autour de Nena "

merci de m'avoir lu
bon weekend
bis bald, Schusss.....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

try to translate for Luzie ( sorry for my english)

my wife is invited by her german partner to her 50th anniversary in freiburg im breigsau on saturday 27th april 2013.
Martina( goethe institut tandem/they are professor) knows that i'm a big fan of Nena ( we were toghether last year to Nena conert in freiburg) and that i'm a guitar player.
So she ask us to sing a song of Nena.
Laurence will sing the fisrt verse of 99 luftballon cause the vocals are very slow, others verse are too quick.
AND she'll sing Leuchtrum all vers & chrorus.
We will give vocals to all people and will ask them to sing together, will be easy we are the only french.

thanks for reading

HAGWE (have a nice weekend)

PHILIPPE

Sympa , super et merci .
nonok
Modérateur

Messagepar fatboy » Sam Mai 04, 2013 10:21 am

Bonjour,

tout c'est bien passé et toute l'assistance a chanté leuchtrum avec nous...sauf David 10 ans, jeune allemand qui trouve Nena trop vieille :mrgreen:

&&&&&&&&&&&
NENA ADDICT SINCE 1983
fatboy

Messagepar nonok » Mar Mai 07, 2013 12:47 am

fatboy a écrit:Bonjour,

tout c'est bien passé et toute l'assistance a chanté leuchtrum avec nous...sauf David 10 ans, jeune allemand qui trouve Nena trop vieille :mrgreen:

&&&&&&&&&&&

C'est cool , on en veut pas à David , c'est vrai qu'à 10 ans ..... 1960 ça remonte à la préhistoire ( :lol: ) .
nonok
Modérateur

Retourner vers Autour de Nena