Encore une devinette

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Encore une devinette

Messagepar nonok » Ven Fév 08, 2008 9:55 pm

A l'âge de 12/13 ans Nena a eu son premier flirt ( sans suite ) , mais ou cela c'est 'il passé ? .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Fév 09, 2008 11:07 pm

Allez je fais encore à l'intuition : pendant les vacances, en Espagne ?
geister45

Encore une devinette

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 6:02 pm

Geister45 , l'intuition n'a pas marché cette fois ci , bon c'était pour faire un clin d'oeil à la France puisque cela c'est passé lors de vacances avec ses parents sur la côte atlantique dans les Landes et je sais pour l'avoir lu que Nena avait dit " c'était un grand gars , mais qu'est ce qu'il était sot , j'attendais un bisou et il ne faisait rien alors j'ai pris les devants " .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Fév 10, 2008 6:08 pm

NONONONON, NONOK !!!!
Je l'ai à 50% !!! la partie "en vacances" est bonne !! 8)
Et puis bon, le Sud-Ouest, c presque l'Espagne...
(en ce moment, je suis en train de lire "De l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer : alors je passe aux exercices d'application !!) :wink:
geister45

Encore une devinette

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 6:39 pm

Ok Geister45 , tu as 50% bon et comme tu me parles de Schopenhauer ( mais là on s'éloigne du sujet nena ) , voici une petite dissertation pour toi , cet adepte du " pessimisme " disait que le mal et la douleur l'emporte sur le bien et le plaisir . Par contre , je reste adepte d'une phrase d'un autre philosophe allemand : Nietzsche qui a dit " la vie sans la musique serait une erreur "
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Fév 10, 2008 7:35 pm

C'est une belle prase ça (la vie sans la musique serait une belle erreur)en fait il l'a raison l'écrivain.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Encore une devinette

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 9:24 pm

Une autre phrase sur la musique que j'aime bien , elle ne vient pas d'un philosophe mais du chanteur Pierre Vassiliu qui avait dit dans une de ses chansons " La vie m'a donné cette chance de pouvoir m'évader dans la musique " . Je voulais juste aussi rajouter un petit truc pour ceux qui ont la vidéo " Europa tour 84 " et ne l'ont pas forcément remarqué , dans la partie Nena à Paris , le commentateur qui parle de Nena c'est Julien Leppers " questions pour un champion " .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Lun Fév 11, 2008 4:44 pm

Merçi pour les belles phrases que tu nous met.Ah oui c'est julien leppers le presentateur j'avais pas remarqué,merçi pour l'infos. Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Autour de Nena