les couleurs préférées de nena

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

les couleurs préférées de nena

Messagepar lena » Dim Fév 24, 2008 4:46 pm

J'ai remarqué que nena porte souvent le noir,le blanc et le vert si il y'a d'autre couleurs faîte le savoir.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Dim Fév 24, 2008 11:34 pm

Nena aime beaucoup aussi la couleur rouge . Quant à quelques uns de ses gouts , ses chaussures préférées sont les bottes , sa nourriture c'est le bio , son livre préféré " l'alchimiste " de paulo Coelho , son alcool préféré la Vodka russe , le vin italien , ses cigarettes ( elle fume peu ) ce sont celles que l'on trouve dans un paquet rouge avec un cow-boy dessus , plus jeune elle était gourmande des barres chocolatées Balisto et toute petite Fifi brin d'acier était sa bd préférée , la voiture qu'elle déteste le plus c'est Ferrari .
nonok
Modérateur

slt nonok

Messagepar lena » Lun Fév 25, 2008 7:06 pm

Merçi beaucoup pour les autres infos.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Fév 25, 2008 7:14 pm

Zut !! Je n'ai pas du tout les mêmes goûts qu'elle : ça réduit mes chances de la rencontrer par hasard dans un magasin !!
:evil: :evil: :evil:

Enfin si, je remarque qu'elle aime les fringues noires, le jean et le cuir et ma tenue fétiche du moment, c'est un Levi's noir (un vrai acheté à LAS VEGAS, attention, il est pas comme les autres, celui-là : il est tout simplement irremplaçable !!) avec une veste en cuir vert : vous croyez que ça peut faire "nenaien" ?? :?: :?: :?:
geister45

slt,geister 45

Messagepar lena » Lun Fév 25, 2008 7:45 pm

contente de te revoir,je te rassure tu peux faire une nenaien. :D Tu sais chanter? :?: Bisous a+++
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Lun Fév 25, 2008 7:56 pm

Un soutien de plus Geister45 , tu peux faire " nenaïenne " , surtout que Nena a également une veste en cuir vert ( vu certaines photos d'elle avec sa soeur en 2002 ) , quant à moi malgré que je possède un pull tricoté par ma frangine ainée ( unique au monde ) représentant le drapeau allemand avec Nena en grosses lettres je ne ferais jamais nenaïen ( LOL ) :wink:
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Lun Fév 25, 2008 8:17 pm

Il doit être beau ton pull :shock: :shock: :lol: bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Fév 27, 2008 2:25 am

Nonok, il nous faut absolument une photo de ce pull avant de pouvoir statuer sur ton look nenaien ou pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mer Fév 27, 2008 5:58 pm

Geister45 , malheureusement je n'ai pas de photos ou je porte ce pull , et plus d'appareil photo pour en faire une , j'essaierais d'y penser lorsque quelqu'un viendra me voir ou je peux essayer avec un appareil jetable .
nonok
Modérateur

bsr,nonok

Messagepar lena » Mer Fév 27, 2008 9:43 pm

ok,nonok tu prend la photo quand tu peux et à ce moment là on verra si tu fais parti des nenaien. :shock: :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Autour de Nena