C'est vrai que le saturn de Cologne est bien garni, j'ai passé une demi-journée la dernière fois le temps de tout regarder!
En général je les achètent plutôt sur les salons du disques, en hollande et en allemagne j'arrive à trouver pas mal de choses, et à force, les gens finissent par te connaître et te gardent même parfois les trucs de côté. Mais il ne manque encore pas mal de choses en import, il y en a tellement... Niveau télé je n'ai que les dvd officiels, le 1er film et tout ce que j'ai réussi à trouver sur le web, ce qui est déjà bien
La presse aussi j'aime bien, tu tombes souvent sur des photos inédites mais si le contenu de l'article n'est pas toujours très pertinent.
En tout cas, la dernière fois que je me suis baladé aux puces de clignancourt, j'ai été très surprise de voir le 1er 45t des Stripes sur un stand, bien mis en valeur, le mec m'a fait l'article genre c'est très très rare...

40€ quand même... même pas en super état, alors qu'on le trouve mint a moitié prix mais bon il avait l'air si heureux j'avais pas envie de lui gacher son dimanche
Enfin j'étais sutout surprise que des marchands français connaissent les Stripes.