Ma collection perso....

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Ma collection perso....

Messagepar nenafan62 » Lun Fév 26, 2007 6:03 pm

Bon je commence avec un objet original : un réveil dédicacé par :

-Nena
-Rolf Brendel
-Carlo Karges
-Jürgen Dehmel
-Uwe Fahrenkrog-Petersen

Image

A suivre......
nenafan62
Site Admin

Messagepar nenafan62 » Mer Mar 07, 2007 10:52 pm

Une photo dédicacée par Nena.

Image

A suivre...
nenafan62
Site Admin

Messagepar nenafan62 » Mer Mar 07, 2007 10:58 pm

Un autre objet dédicacé original : un coffret de cassette audio.

Dédicacé par :

-Nena
-Rolf Brendel
-Carlo Karges
-Jürgen Dehmel
-Uwe Fahrenkrog-Petersen

Image

A suivre....
nenafan62
Site Admin

Messagepar Aloysia » Lun Mar 26, 2007 5:59 pm

Impressionnant mais tu as vraiment fait dédicacés ces objets toi même à l'époque par tout le groupe? :shock:

Moi je collectionne les disques, j'adore les vieux vinyls :D
J'ai 3 cartes postales dédicacées mais je les ai achetées comme ça je les ai pas eues "en direct", mais bon ça décore :wink:
Image
Aloysia

Messagepar nenafan62 » Lun Mar 26, 2007 7:00 pm

Non, malheureusement je n'ai pas fait dédicacé ces objets par moi même ! Ce sont des objets que j'ai récupéré à un fan d'Allemagne.

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

autour de nena

Messagepar nonok » Lun Mar 26, 2007 8:34 pm

salut Aloysia , une fan de + sur ce site c'est super , moi aussi je collectionne les vynils de Nena , 45tours , 33 tours et maxi 45 , depuis ses débuts , maintenant j'en ai environ 70 du monde entier dont des raretés trouvés soit dans des magasins comme Saturn à Cologne , Wom à Berlin ou aux puces de Berlin , quelques uns m'ont été offerts par Carlo Karges ( ex guitariste de Nena et malheureusement décédé ) comme par exemple le maxi 45 de 99 luftballons ( dédicacé ) avec la pochette d' Israel , plusieurs imports du Brésil , d' Irelande , de l'ex Allemagne de l 'Est ainsi que des 45 tours espagnols avec 1 seule face gravée car réservés aux Dj's , de nombreux imports japonais comme par exemple le maxi 45 de Nur getraumt ou Nena chante 1 peu en français etc ....., j'ai également 14 vhs de 2 à 3 heures chacune et tout cela depuis Noel 85 que j'ai eu l'immense chance de passer à Berlin avec Nena , Carlo et d'autres au Café Carlo que possédait Carlo et Nena est et restera pour moi la chanteuse numéro 1 . Nonok .
nonok
Modérateur

Messagepar Aloysia » Mar Mar 27, 2007 3:29 pm

C'est vrai que le saturn de Cologne est bien garni, j'ai passé une demi-journée la dernière fois le temps de tout regarder!
En général je les achètent plutôt sur les salons du disques, en hollande et en allemagne j'arrive à trouver pas mal de choses, et à force, les gens finissent par te connaître et te gardent même parfois les trucs de côté. Mais il ne manque encore pas mal de choses en import, il y en a tellement... Niveau télé je n'ai que les dvd officiels, le 1er film et tout ce que j'ai réussi à trouver sur le web, ce qui est déjà bien :)
La presse aussi j'aime bien, tu tombes souvent sur des photos inédites mais si le contenu de l'article n'est pas toujours très pertinent.
En tout cas, la dernière fois que je me suis baladé aux puces de clignancourt, j'ai été très surprise de voir le 1er 45t des Stripes sur un stand, bien mis en valeur, le mec m'a fait l'article genre c'est très très rare... :roll: 40€ quand même... même pas en super état, alors qu'on le trouve mint a moitié prix mais bon il avait l'air si heureux j'avais pas envie de lui gacher son dimanche :P
Enfin j'étais sutout surprise que des marchands français connaissent les Stripes.
Image
Aloysia

Messagepar Aloysia » Mar Mar 27, 2007 3:42 pm

Voici les 3 cartes dont je parlais dans mon premier message:

Image

Image

Et une du groupe:

Image
Image
Aloysia

Messagepar nenafan62 » Sam Mar 01, 2008 10:33 pm

Salut,

A la demande de Nonok, voici la photo de son pull !!!

Image

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Autour de Nena

Messagepar nonok » Sam Mar 01, 2008 10:47 pm

Merci Fred d'avoir mis la photo de mon pull . Hey geister45 et Léna , ais je le droit d'être un Nenaïen ? . Fred , je t'envoies dans 10 minutes des photos de Nena ( Nackt bodypainting 1992 dans Max ) .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Mar 02, 2008 3:09 am

:shock: 8) :) :D :lol:

Et même les manches aux couleurs teutonnes !!!

Ah oui, je sais pas ce que vous en pensez, Lena et Nenafan, mais Nonok est même Nenaien d'honneur, non ??

PS : et ta soeur a aussi droit à un Nena d'or pour sa contribution ! Elle tricote toujours ?

PS2 : j'espère que tu ne fais pas comme Pierre dans le "Père Noël...." et que tu le portes souvent !!
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Dim Mar 02, 2008 10:11 am

Merci Geister45 pour ce titre très honorifique de Nenaïen d'honneur :D , je suis très flatté , non ma soeur ne tricote plus alors je fais attention à ce pull unique que je porte car il est quand même plus beau que celui de Pierre ( le Père Noël ..... )
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Mar 02, 2008 8:42 pm

Ah oui je suis d'accord avec toi :lol: , nonok est le nenaien d'honneur.Voîlà nonok j'éspere que ça te fera plaisir.Et merçi à toi de nous avoir montrer ton superbe tricot. :D Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Dim Mar 02, 2008 11:10 pm

Merci beaucoup Léna et Geister45 , c'est trop d'honneur mais je suis très flatté .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 03, 2008 12:46 am

:D Tu le mérites bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
geister45

Suivante

Retourner vers Autour de Nena