Nena titre de l'année 2007

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Autour de Nena

Messagepar nonok » Lun Mar 31, 2008 11:47 pm

Léna , visiblement tu es tombée sur des personnes qui ne devaient pas aimer Nena , il y en a , même si elle est une big star . Tu sais quand en 86 je suis allé en Allemagne avec quelques amis fans de Nena , on avait mis une grande photo de Nena scotchée sur une vitre de la voiture et à un moment on demande , un peu perdu notre route à un biker ( j'en étais un aussi puisque j'ai plus de kms en moto qu'en voiture ) et il a éclaté de rire , surement qu'il écoutait plus Maiden ou Whitesnake , enfin du hard que Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Avr 01, 2008 2:35 am

En parcourant un peu les commentaires dans les journaux allemands ou sur Amazon.de, je remarque que Nena, c'est un comme notre Johnny : qu'on l'aime ou pas (et dans un sens comme dans l'autre, les avis sont très tranchés), on est obligé de reconnaître que c'est une pointure musicale et une vitrine du pays. En 2003, un journal allemand avait même titré : "Nena, die Mutter der Nation" = "Nena, la mère de la Nation (allemande)". Sacré compliment, non ?
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mar Avr 01, 2008 8:17 am

Tout à fait Geister45 , j'avais lu également " Nena mère de la nation " après avoir été le symbole de NDW , toujours au firmament notre Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Avr 01, 2008 3:24 pm

Ah là c'est super ce que tu nous dis geister 45,nena la mére de la nation allemande,cette phrase est superbe. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Avr 01, 2008 4:54 pm

:D :D
geister45

Précédente

Retourner vers Autour de Nena