Film préféré de Nena ?

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Film préféré de Nena ?

Messagepar nonok » Jeu Mai 29, 2008 12:04 pm

Dans une interview 2007 , Nena parle de son film préféré . De quel film s'agit 'il ? Petite indication , il s'agit d'un docu fiction disons assez ésotérique , en gros quand même reservé à des initiés coté métaphysique ou choses abstraites .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mai 29, 2008 2:24 pm

Un peu dure ta devinette nonok,le film est américain? :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Jeu Mai 29, 2008 5:56 pm

C'est un film américain de 2005 , sorti en France en 2007 en version sous titrée ( je n'ai pas vu ce film mais les acteurs ne me semblent pas connus ) . Il a été tourné dans l'Orégon ( USA ) .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mai 29, 2008 6:57 pm

A les acteurs ne sont pas connu,alors là c'est plus difficile. :roll: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chari » Ven Mai 30, 2008 4:10 pm

serait-ce :

What the Bleep Do We Know !? (Que sait-on vraiment de le réalité !?)
chari

Autour de Nena

Messagepar nonok » Ven Mai 30, 2008 4:25 pm

Bravo Chari , il s'agit bien de " what the bleep do we know " , film qui a eu une suite . :wink:
nonok
Modérateur

Messagepar chari » Ven Mai 30, 2008 5:13 pm

hihi m'en doutais que c'était ce film.. :lol:

Je connais pas la cuisine ni les couleurs préférés de Nena (et au fond est-ce important?) mais une chose à toujours été clair en moi dès la première fois que je l'ai écouté chanter, c'est qu'elle avait une âme mystique et son album WDMMG est la manifestation dans toute sa splendeur de la fusion éthérée de son être ainsi que ceux des musiciens, qui d'ailleurs ont fait un travail extra-ordinaire...
J'ai quelques petites facilités à percevoir l'énergie des gens, leur âme etc..

Son Ecole est encore une preuve qu'elle est en accord avec son intuition du futur.. Beaucoup de choses vont changer au niveau mondial et il va falloir s'adapter.. l'enseignement est une clef importante pour enseigner à la prochaine génération de ne pas commettre les mêmes erreurs que nous...

...Suis aussi assez branchée ce genre de truc... :lol:
J'ai eut un site "spirituel" ainsi qu'un forum autour duquel nous débations sur tout ce domaine vaste et merveilleux que nous ne voyons pas.. et qui pourtant cohéxiste avec nous..

Si ça vous intéresse, voici le lien vers ce docu-film sur la physique quantique :

http://www.nous-les-dieux.org/What_the_ ... now_%21%3F
Vous avez en bas le lien pour la 2ème partie du film.

Et l'atrice princiale ainsi qu'un autre acteur sont connus.. peut-être pas tant par nous mais ce n'est pas des figurants.

Bizz
cha
chari

Messagepar lena » Ven Mai 30, 2008 8:27 pm

Bravo chari et merçi pour le lien. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Ven Mai 30, 2008 10:12 pm

Chari , je ne connaissais pas les acteurs du film . Mais c'est sur Nena a toujours aimé " l'ésotérisme " souvent cité dans ses interviews et merci pour ton lien . Et aussi WDMMG est son album le plus abouti , le plus recherché ( si on pouvait entendre tous les titres non mis sur cet album ce serait fantastique ! ) .
nonok
Modérateur

Messagepar chari » Sam Mai 31, 2008 12:19 pm

Mes cours d'allemand étant un peu loin, il est vrai que je ne comprends pas tout ce qui se lit sur Nena dans les articles allemands, donc je ne sais pas exactement de quoi elle cause.. mais je ressens la vibration des mots lorsqu'elle aborde un sujet un peu "spirituel".

J'ai son bouquin mais j'avance à mini petit pas, car ça me fatigue chercher dans le dico la traduction...alors je le lis avec le coeur...

Mouais ça peut vous paraître un peu illuminé...mais il y a pas que le langage des mots et des langues..

La preuve en est que j'ai lu le script pour un film d'une de mes amies tout en anglais alors que je capte pas plus l'anglais que l'allemand... Et j'ai pu tout comprendre grâce à cette technique..ainsi j'ai partagé mon avis sur l'histoire avec elle.. Elle en revenait pas que j'ai pu dire tant de choses sans "rien comprendre".. :lol:

Vi Nonok... WDMMG est une perle.. pour ça que je regrète tant qu'il n'y ai pas de DVD de la tournée... ou la suite avec, comme tu dis, les autres titres inédits.... :cry:
chari

Messagepar lena » Sam Mai 31, 2008 4:28 pm

Le seul défaut de nena c'est de ne pas faire assez de dvd en vidéo de ses tourneés. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Sam Mai 31, 2008 4:42 pm

Chari comme tu le dis , WDMMG est une perle . Depuis pas mal d'années j'ai réussi a avoir pas mal de vidéos de concerts de Nena ( disons depuis le Bongo Girl tour 93 ( un fantastique concert ) mais en ce qui concerne WDMMG , je n'ai jamais rien trouvé en vidéo ni même audio . Connais tu la version " Ich will was neues " ( Berlin version qui est (( pour moi ))nettement mieux que la version WDMMG .
nonok
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Sam Mai 31, 2008 4:48 pm

Je voulais ajouter ( car mon plaisir est de partager ) , que je peux envoyer par mail à ceux et celles qui le désirent à peu prêt tous les titres de Nena ( y compris un tas de raretés ) .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Sam Mai 31, 2008 9:03 pm

C'est vraie je peux dire à tout le monde nonok est sympatique et à beaucoup de rareté de nena. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Sam Mai 31, 2008 9:28 pm

Merci Léna , tu es gentille envers moi , certains refusent la publication de leurs photos , audios ou vidéos , c'est un truc que je ne comprend pas car si je peux apporter quelque chose sur Nena ce sera toujours un grand plaisir pour moi de les partager avec tous et toutes les fans de Nena . Je continuerais toujours comme ça . Nena est une raison de notre vie alors partageons la entre nous .
nonok
Modérateur

Suivante

Retourner vers Autour de Nena