petite question

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

petite question

Messagepar lena » Mer Juin 18, 2008 8:54 pm

Depuis 99 luftaballons nena à fait beaucoup de chanson,mais je voudrais savoir si vous écoutez toujours 99luftaballons comme avant ou moins?. :wink:
Moi toujours pareil,je l'apprécie toujours autant que avantt,ça me rappelle comment j'ai connu nena ,un beau souvenir. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Jeu Juin 19, 2008 1:54 pm

Léna , " 99 luftballons " reste pour moi la plus grande chanson de la NDW ( la nouvelle vague allemande ) , en plus avec un texte superbe , alors je l'écoute toujours , 99% des fans ont connu Nena avec cette chanson , sans cette chanson on ne serait peut être pas là à parler de Nena , alors un immense merci à Nena et Carlo .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Juin 19, 2008 2:48 pm

C'est vraie qu'on lui doit beaucoup à cette chanson,mais tu sais défois les fans peuvent l'écouter plus ou moins,donc j'ai voulu poser cette question.Donc toi c'est comme moi,on verra les autres. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Jeu Juin 19, 2008 5:42 pm

C'est vrai Léna qu'on doit beaucoup à " 99 luftballons " , cette chanson est tellement importante dans la carrière de Nena et sans cette chanson peut être qu'on aurait pas connu Nena et ça aurait été bien dommage car ce titre nous a permi de connaitre la PLUS GRANDE CHANTEUSE du monde , la femme aussi la plus extraordinaire pour tout ce qu'elle fait . J'aime Nena , i love Nena , Ich liebe dich Nena , yo te quiero Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Juin 19, 2008 5:51 pm

Oui nena est la meilleure,je l'adore dans tout ce qu'elle fait.Un mot elle est formidable. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 19, 2008 11:19 pm

Ben .... :oops: :oops: en fait, non, je ne l'écoute plus trop.... :oops:
Je dois avouer que même à l'époque des Luftis, j'avais été complètement subjuguée par la face B, c'est-à-dire "Ich bleib'im Bett". C'était cette chanson-là que j'écoutais en boucle, pas vraiment les Luftballons...
Et puis, quand on laisse une recherche sur Google ou YT, on tombe systématiquement sur les Luftballons... Ca finit par :? voire :x ...En revanche, j'écoute encore souvent l'album Fragezeichen et Irgendwie, -wo, -was (et j'adore la version "reggae" !! mais bon, je ne l'ai pas entendu 16 fois en concert, non plus !!)
geister45

Messagepar lena » Ven Juin 20, 2008 2:45 pm

Ok geister 45 et 99luftallons version 2002 tu l'écoute plus celle là?. :wink: Moi une que j'ai jamais trop aimé c''est irgewein,vo,van voîlà. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Juin 20, 2008 10:12 pm

c marrant parce qu'Irgendwie, irgendwo, irgendwann, quelque soit sa version (celle de 84, la reprise avec Kim Wilde, la version reggae de Jan Delay, les Gugge-version ou même la version instrumentale semi-classique du DVD) reste une chanson dont je ne me lasse pas...
:lol: :lol: :lol:
Ich liebe Nena irgendwie, irgendwo, irgendwann !!!!!! :wink:
geister45

Messagepar lena » Sam Juin 21, 2008 3:49 pm

Mais enfin la dérniére version je l'a préfére mieux qu à la premiére,car elle est moins longue. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Sam Juin 21, 2008 9:48 pm

J'aime beaucoup " Irgendwie " , également les diverses versions , quant à l'ancienne version Léna il en existe une version plus courte 4mn10 que j'ai sur 2 45 tours avec en face b " Ganz oben " et " Ganz oben live " .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Juin 22, 2008 12:20 am

Ben comme c'est une chanson phare qu'elle reprend souvent en concert, il y a pas mal de versions live et ... énormément de variantes avec des passages de solo de guitare ou de claviers, ce que ne permettent pas la plupart des autres chansons....
Dans le DVD, j'adore le passage ou PC lance son premier "riff" de guitare qui fait le relais entre la partie classique (philharmonique) et la version pop !
Dernière édition par geister45 le Dim Juin 22, 2008 8:40 pm, édité 1 fois.
geister45

Messagepar lena » Dim Juin 22, 2008 3:01 pm

Ah oui nonok,si tu l'a aussi en téléchargement j'aimerai bien que tu me l'envoie pour voir, si tu veux biensûr. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Dim Juin 22, 2008 3:06 pm

Au fait en parlant de ganz oben,c'est une chanson que j'aime beaucoup et vous?. :shock: En parlant du concert geister,il faudra que je me le regarde encore. 8) :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Juin 22, 2008 8:44 pm

C'est même cette chanson qui est à l'origine de mon pseudo !
"Ganz oben, wo die Geister toben"
Tout en-haut où les esprits virevoltent...

mais y a aussi "Keine Chance für gute Geister"

et "Böse Geister und Raketen"

(Le mot est utilisé trois fois sur les deux premiers albums)
geister45

Messagepar lena » Dim Juin 22, 2008 9:06 pm

ok,geister tu as eu une bonne ideé,donc tu aimes bien cette chanson.Deux que j'apreccie beaucoup c'est lena et carpe diem aussi.
lena
Modérateur

Suivante

Retourner vers Autour de Nena