nena est passée à paris.

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

nena est passée à paris.

Messagepar lena » Mar Juin 24, 2008 3:19 pm

En fait je vais vous expliquer comme je m'en suis aperçu,je regardais tranquillement la vidéo d'un anamateur sur google,puis nena à prononcer paris france ,donc à ce moment là j'ai compris.Elle est passé le 13.7.7 dans un stade,voîlà j'ai eu les nerfs car depuis que je veux la voir.J'ai aussi penser à vous et oui nena nous est passé sous le nez :cry: .Maintenant faudra regardé qui passe dans les stades. :? :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Juin 24, 2008 8:42 pm

13 juillet 2007, c-à-d l'an dernier ?? Nena a peut-être assisté à un concert dans un stade ... Les Stones, peut-être ? Mais elle n'était certainement pas sur scène... et pour la retrouver au milieu du public.... :? :? Dur dur, à mon avis !!
J'ai suffisamment scruté la liste de ses concerts l'an dernier pour essayer de savoir lequel serait le moins loin de chez moi pour être sûre qu'elle n'a pas chanté à Paris !! Mais j'aurais bien aimé !! :wink:
Quand je me balade à Paris, j'ouvre l'oeil... au cas où elle s'y baladerait aussi !! :lol: :lol: :lol: :lol:
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mar Juin 24, 2008 9:33 pm

Wow Nena à Paris le 13-07-07 , ta supposition geister45 est très plausible ou peut être comme elle l'avait fait il y a quelques années , venue voir un défilé de mode JP Gauthier ( j'écorche peut être l'orthographe de son nom ) . Sinon , Nena était venue ( incognito à Paris en 2003 , ce serait pas le cas en Allemagne ) , un fan l'avait reconnu au restaurant de la Tour Eiffel .
nonok
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mar Juin 24, 2008 11:12 pm

Cela m'intriguant , j'ai fais quelques recherches , les Stones sont venus en France en juin 2007 , poursuite de mes recherches le 13-07-07 , Nena était en concert en Suisse à Herbriggen , a t'elle fait une petite escapade pour voir un concert en France ? .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 2:01 pm

ça peut être lors d'un festival aussi,ou passe plusieurs chanteurs(es)et nena est venu.La chanson qu'elle à chanté est leuchtturm version 2002 :shock: ,voîlà.Domage que je sais pas envoyé les liens vidéos,car je vous l'aurait mis. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 2:16 pm

Nena essaie peut être de se faire connaître ,encore une fois en france.Elle voit le succé de tokio hôtel,elle doit peut être se poser des questions :roll: .Nena aime beaucoup la france,comme la plupart des artistes. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Juin 25, 2008 3:04 pm

Lena, est-ce que tu peux essayer de retrouver où tu as vu ceci ??

Parce que honnêtement, il y a un bug : Nena ne pouvait pas se trouver en même temps à Herbriggen en Suisse (où plusieurs milliers de personnes l'ont vu) et en France.

Sur les sites de Nena.de, la liste et la date des concerts sont affichés et je suis sûre certaine que Paris n'y a jamais figuré l'an dernier... Tu penses bien, à 1H de chez moi, ça aurait attiré mon attention !
:wink: :wink: :wink:

Je pense qu'il y a peut-être une confusion avec le concert donné au stade de Berlin le 31 07 2004 qui a été diffusé sur la chaîne régionale allemande RBB.
Une question pour vérifier : est-ce que tu te souviens comment Nena était habillée et coiffée dans la vidéo que tu as vue ??
Je vais mettre quelques images du concert sur mon blog et on verra si ce ne sont pas les mêmes.

:roll:
geister45

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 3:44 pm

C'est peut être aussi un montage,car au départ il y'a des images sans son ,ensuite commence la vidéo.Nena était habillé comme dans le clip mach die augen auf ,pour la coiffure je sais plus bien. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mer Juin 25, 2008 4:42 pm

Ce qui est sur c'est que Nena n'a pas fait de concert en France en 2007 . Le plus étonnant c'est qu'elle ait dit " La France Paris " . Pour ce qui ait des concerts de Nena , je suis ça également de près . Oui Léna si tu peux nous dire comment tu as trouvé cette vidéo , par exemple ce que tu as tapé dans la recherche , peut être qu'on pourrair retrouver . Autre possibilité la vidéo a été mise le 13-07-07 mais ne date pas de cette date .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 5:21 pm

OK nonok ,je vais rechercher,non nena n'a pas dit paris france comme ça,elle le l'a dit d'une n'autre maniére. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 5:42 pm

Je viens de revoir la vidéo,en fait pour voir la vidéo,vous allez sur google ensuite vous tapez nena feat nena,ensuite au lieu d'écouter une vidéo vous retourner ou vous avez tapez nena feat nena et à la place vous tapez leuchtturm,vous aurez une vidéo sur le côté genre nena helden un truc comme ça,ensuite vous continuez dans les vidéos amateurs et vous y tomberez dessus obliger.La vidéo commece par des photos sans son,avec un parc ensuite des photos de nena et aprés vous avez nena sur scene.Voîlà j'éspére que j'ai était assez claire,sinon je suis là pour tout renseignement.Ps :c'est bien à paris car le public aussi prononce le mot paris,bonne visite. :lol: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Juin 25, 2008 7:23 pm

Lena, je n'arrive pas à trouver la vidéo.
Peux-tu, SVP, faire un copier-coller de l'adresse ?
Merci
:D
geister45

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 8:32 pm

Je vais essayer car je me connaîs pas trop la dedans. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 9:01 pm

Plus simple geister tu tape youtube nena,ensuite nena feat nena,à la place de nena feat nena tu tape nena leuctturm,tu vas à la 2eme page,tu appuie sur un clip amateur,tu continue sur les clips amateur,pbligé que tu tombe dessus.Sur ce bonne soireé à tous(es) et bonne recherche. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mer Juin 25, 2008 9:12 pm

Léna j'ai continué mes recherches , j'ai trouvé Nena à Herbriggen ( leuchtturm 2002 le 13-07-07 ) , une vidéo superbe de 9mn21 , mais c'est autre chose , quant à vidéo amateur je n'ais pas cela .
nonok
Modérateur

Suivante

Retourner vers Autour de Nena