nena est passée à paris.

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Messagepar lena » Mer Juin 25, 2008 9:17 pm

Une vidéo amateur je veux dire que c'est filmé par les gens lol,à force tu vas trouvé nonok,ah oui elle est bien la vidéo?.Mais c'est filmé par des amateurs ou une vraie vidéo.Bisous et bonne soireé a+++ :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Mer Juin 25, 2008 10:09 pm

Léna la vidéo de Nena à Herbriggen est une vidéo amateur mais de bonne qualité et cette version de Leuchtturm 2002 d'abord lente puis rock , je la trouve superbe , grandiose Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 1:22 am

:D :D
Le mystère est résolu !!
Il s'agit bien du Festival d'Herbriggen en Suisse d'où les photos de l'affiche du Festival et de la campagne suisse avec ses prés qui sentent bon le chocolat Milka (ou Lindt !)

et Nena ne parle pas de Paris mais s'écrie en anglais, après avoir présenté les guitaristes, : "This is party !!" = "C'est la fête !!" et certains spectateurs -qui ont l'air un peu saouls- hurlent "party, party"= "la fête, la fête !!"

La vidéo est super, l'interprétation aussi mais je trouve que le public n'est pas à la hauteur : rien quand elle leur passe le relais a capella, et des bavardages continus...
je comprends mieux pourquoi l'an dernier Aloysia -me semble-t-il- m'avait conseillé d'attendre plutôt une vraie tournée de Nena avec des gens qui ne viennent vraiment que pour Nena et qui la connaissent sur le bout des doigts...
geister45

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 1:35 am

PS : je savais bien que ça me disait qqch, cette date du 13 juillet de l'an dernier !!! Ca a été mon TOUT-PREMIER message sur le forum, encore visible en bas de la page "Autour de Nena" !!
Presqu'un anniversaire !! :lol:
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Jeu Juin 26, 2008 10:58 am

C'est vrai qu'à ce moment le public n'est très " nerveux " , d'ailleurs Nena le leur fait savoir car elle se met les mains sur le côté du visage d'un air de dire " vous dormez " , mais Nena elle " balance " .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 12:48 pm

yeah !! Nena rocks, Nena rolls, Nena rules !! :lol: :lol:
geister45

Messagepar lena » Jeu Juin 26, 2008 3:27 pm

Je suis vraiment désolé,j'étais persuadé qu'elle disait paris. :( :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Jeu Juin 26, 2008 4:35 pm

Ne sois pas désolée Léna , c'est toujours intéressant de faire des recherches et le plaisir a été de revoir Nena à herbriggen .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juin 26, 2008 6:04 pm

Exactement, Lena ! Et en plus, on avait snobé ce pauvre Chokmah qui avait pourtant pris la peine de nous transcrire un compte-rendu.
Grâce à toi, justice lui a été rendue !!
:wink: :wink: :wink:

Et puis, faut avouer qu'elle ne parle quand même pas très bien l'anglais -c'est d'ailleurs ce qui me gêne sur les reprises anglophones de Cover Me...
Elle prononce "Ziss iss paardiiiii", ce qui fait qu'on peut facilement comprendre "paris" !!

Ce serait intéressant qu'un anglophone nous dise si c'est l'accent qu'ont traditionnellement les Allemands quand ils parlent anglais... parce que je trouve que son "party" ressemble plutôt à une prononciation américaine (la même que celle des Texans et de GW Bush, en fait !!)
geister45

Messagepar lena » Jeu Juin 26, 2008 7:01 pm

Oui je pense que ça vient de là geister 45,tu as raison.ça me fait plaisir d'avoir rendu service à chokmah et aussi de vous avoir fait plaisir à vous tous(es)pour la vidéo,malgrés les recherches que tu as du faire. :oops: :wink:
lena
Modérateur

Précédente

Retourner vers Autour de Nena