Nena et Dieter Bohlen

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Nena et Dieter Bohlen

Messagepar geister45 » Ven Juin 27, 2008 12:16 am

Petit aperçu des échanges entre Nena et Dieter Bohlen...

Bohlen, le blond fondateur de Modern Talking, est aussi une pointure en Allemagne : il est le pilier de La Nouvelle Star où il joue le même rôle que celui de Marianne James, il a aussi produit pas mal de succès et surtout publié deux bouquins dans lesquels il balance tout ce qui se dit ou se trame dans le monde du show-biz...

Ce qu'il avait écrit sur Nena
"Des petites poires dans le décolleté et des nounours sous les bras"

Réponse de Nena dans une lettre ouverte
"Tu parles de cette époque où tes décolletés étaient bien plus ouverts que les miens ?"

Je ne retrouve pas les insultes qu'ils s'étaient échangé en direct à la TV allemande en 1986 mais c'était encore pire... du genre, elle l'avait traité de "musicien de merde" et lui de "chèvre arrogante"...

Nena dans une interview de cette année :

Dieter Bohlen clame depuis déjà des années qu'il aimerait bien travailler avec toi

Tu viens de jeter un sujet difficile, là, mais bon... Le petit Dieter, je le connais depuis pas mal de temps. Dans les années 80, je devais chanter dans une émission "Wetten, dass...?", le présentateur était encore Frank Elstner. Seulement, j'ai été malade, une bonne varicelle et impossible de sortir. Et qui a atterri dans l'émission ? Modern Talking. Alors, ils peuvent me remercier pour leur succès (rires). C'est un mec enjoué qui est aussi très sincère. Mais c'est aussi un mec très peu fiable. Il est toujours en train de casser les gens avec son ego surdimensionné. OK, celui qui n'apprécie pas peut toujours s'éloigner. Quelque part, c'est intéressant les gens qui assument ce qu'ils sont, qui n'y vont pas par quatre chemins quand ils ont qqch à dire.

Maintenant, tu pourrais peut-être répondre à la question.

Laquelle ?

Tu enregistrerais bien un disque avec lui ?

Non, sûrement pas ! Je n'ai même pas besoin de me poser la question. Je ne ferais certainement jamais de musique avec Dieter tout simplement parce que ça ne correspond ni à mes goûts ni à ma conception de la musique.
geister45

Messagepar lena » Ven Juin 27, 2008 3:53 pm

Du moment qu'il avait traîté,je pense qu'a nena ça à du lui du rester en travers.Elle à bien raison,en plus elle dit qu'il est pas fiable.On voit que nena est une femme assez réfléchit et qui ne se lance pas dans n'importe quoi. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Ven Juin 27, 2008 8:42 pm

Je pense que Nena n'a jamais vraiment aimé Dieter Bohlen ( même si certains journeaux leur ont prêté des relations sulfureuses ) , rappelez vous que Nena avait giflé Bohlen dans un avion car il la draguait un peu trop et il ne l'a peut être pas digéré même si depuis quelques années il s'est aperçu que Nena est une immense star et que c'est toujours bon de s'approcher d'une star , musicalement Nena et Modern Talking c'est pas la même chose et même si j'ai écouté ce groupe , musicalement ça va pas très loin , quand on demande en 2003 à Bohlen ce qu'il retient de Nena à ses tous débuts , réponse " sa minijupe rouge " , ok Nena est très mignonne comme cela ( je ne vais pas dire le contraire ) , mais question chanson ou musique c'est au second plan et Bohlen a un certain plaisir à s'afficher à la une des journeaux avec ses nouvelles conquêtes et à faire des déclarations choc .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Juin 28, 2008 1:28 am

Modern Talking ont été des stars immenses en Allemagne : toutes les midinettes raffolaient de Thomas Anders et il y avait même dans Bravo des débats enflammés sur la "meilleure" longueur de cheveux de Anders !! C'était le Bill Kaulitz de l'époque !

Ils ont remporté le trophée de Bravo pendant plusieurs années de suite...

Le plus drôle, c'est que l'arrangement était le même sur TOUTES les chansons et qu'un technicien a prétendu récemment que Dieter Bohlen n'avait absolument pas chanté lors de l'enregistrement mais qu'il s'agissait d'un choeur de trois musiciens embauchés exprès.

Faut avouer que Bohlen a l'oreille pour arranger une chanson et la transformer en super-hit de l'été : une collaboration entre Nena à la composition/chant et Bohlen à la production aurait pu déboucher sur un hit !

Pour ceux qui auraient oublié Modern talking :

http://www.youtube.com/watch?v=4IbPGxYWS_k

mais cliquez sur les vidéos voisines : "Cherie cherie Lady", "Geronimo's Cadillac", "Brother Louie"... On a l'impression d'entendre toujours la même chanson !!
Bohlen s'est quand même un peu diversifié depuis...
geister45

Messagepar lena » Sam Juin 28, 2008 2:30 pm

J'aimais beaucoup ce groupe dans les anneés 80,j'avais même leurs disques. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Sam Juin 28, 2008 8:18 pm

Pour moi "Modern Talking" est une des pires daubes qui a été fait dans toute l'histoire de la musique. Rien que cela.
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Sam Juin 28, 2008 9:26 pm

Ok,chockmah. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Juin 28, 2008 10:21 pm

Ben j'avais bien aimé la première et j'avais même affiché -très brièvement- un grand poster :oops: :oops: Mais j'avais 14-15 ans, ça devait être mes hormones qui me faisaient perdre la tête :? :? ....

Mais dès la 2è, j'ai fait comme la plupart des Français, j'ai détourné mes oreilles !!

MT a aussi fait un come-back à la fin des 90's et le truc marrant, c'est que la musique style disco très rapide a été remplacée par un truc genre rap... et pareil pour tous les artistes produits par Bohlen !

En tout cas, Bohlen est un grand commercial !! S'il fait tout, c'est de la daube, mais je me disais que dans une collaboration, l'autre apportait son talent de musicos et Bohlen son talent de commercial... :D
geister45

Messagepar chokmah » Dim Juil 06, 2008 1:57 pm

geister45 a écrit:Ben j'avais bien aimé la première et j'avais même affiché -très brièvement- un grand poster :oops: :oops: Mais j'avais 14-15 ans, ça devait être mes hormones qui me faisaient perdre la tête :? :? ....

Mein Gott, tu n'as pas fais trop de cauchemars.....
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Ven Juil 11, 2008 7:45 pm

Meuh non, ils étaient au-dessus de mon lit, mais cachés par une étagère... et pis... je trouvais que Thomas Anders :oops: :oops: ... il était beau, non ???? :?: :?:
Par contre Bohlen, il gâchait la photo, j'aurais dû le découper :twisted: :twisted: :twisted:
geister45

Autour de Nena

Messagepar nonok » Ven Juil 11, 2008 8:47 pm

Déclaration de Bohlen dans une interview de 2003 . Question " avez vous couché avec Nena " , réponse " j'ai couché avec tant de femmes depuis 20 ans que je ne souviens plus s'il y avait Nena " . Bohlen un macho et un connard .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Juil 11, 2008 9:32 pm

Je confirme : j'aurais dû le découper en petits morceaux et les jeter dans les toilettes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
geister45

Messagepar chokmah » Lun Juil 21, 2008 8:38 pm

geister45 a écrit:Je confirme : j'aurais dû le découper en petits morceaux et les jeter dans les toilettes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cela ne valait même pas la peine, tu aurais pris le risque de les boucher et de devoir faire venir le plombier...
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Mar Juil 22, 2008 1:09 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
geister45

Re: Nena et Dieter Bohlen

Messagepar nonok » Jeu Déc 11, 2008 7:59 am

Si vous avez la chance un jour d'aller à Hambourg , faites un tour au Café " Juwelier "au 27/29 Wudenallee , c'est l'endroit ou vient Nena lorsqu'elle est à Hambourg , on ne sait jamais et parfois le hazard fait bien les choses , en tout cas il l'a bien fait pour moi , si j'ai mis cette petite nouvelle dans cette rubrique c'est parceque cet endroit est aussi fréquenté par Dieter Bohlen mais c'est beaucoup moins intéressant :lol:
nonok
Modérateur

Suivante

Retourner vers Autour de Nena