Et si Nena tournait un nouveau film

Ici, vous trouverez tout ce qui concerne NENA, mais qui n'est pas dans les autres catégories!

Messagepar nonok » Ven Mar 07, 2008 11:04 pm

Nena a fait essentiellement 2 films " Gib gas .... " et " Der unsichtbare " plus apparition dans " ritchy guitar " et " Die affäre Semmeling " , si elle faisait un nouveau film dans quel role la verriez vous ? .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Mar 07, 2008 11:06 pm

son propre rôle dans sa propre histoire !!
geister45

Messagepar nonok » Ven Mar 07, 2008 11:08 pm

Et elle avait dit qu'elle le ferait et c'est tombé dans les oubliettes .
nonok
Modérateur

slt

Messagepar lena » Sam Mar 08, 2008 7:24 pm

Mince alors :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Mar 09, 2008 6:05 pm

Elle passe trop de temps à répondre aux sollicitations de "sa Cour" et du coup, elle jette aux oubliettes des trucs essentiels pour sa carrière :
- le projet "Wunder Gesche'n" pour sa soeur
- la Neue Schule Hamburg pour ses enfants et pour ses potes (Silke et le directeur, je sais plus comment il s'appelle)
- et là une ligne de mode pour lancer Silvio (c'est le mec que je trouvais nul sur le DVD car habillé comme s'il devait monter lui-même sur la scène, avec des bandes rouges autour des bras et tout le tralala...)
- le choix systématique de Philipp comme producteur à la place de Uwe ...

Le prochain truc, ça va être quoi ?? Une ligne de produits de maquillage pour lancer Gunilla ?? Et pendant ce temps, elle disparaît des Hits-Parades... et c'est sur d'y revenir quand on s'est fait oublier en tant que chanteuse !
:? :? :( :(

Je crois que notre Nenchen est vraiment influençable et que Alex Grob avait au moins le mérite de remettre ces sangsues à leur place : pour moi, c'est évident que ce sont "ces courtisans" qui ont réussi à avoir sa tête. Ca explique pourquoi Nena était si mal de se retrouver face à lui et qu'elle a préféré ne pas venir au procès : ce n'est pas elle qui avait qqch à lui reprocher...
geister45

Messagepar lena » Dim Mar 09, 2008 7:36 pm

Je pense que nena fait un petit break dans la musique et qu'elle se lance dans quelque chose d'autre pour le moment,c'est peut être une n'autre passion pour elle la mode.Mais bon peut être que les projets qu'elle devait faire elle les reprendra plus tard espérons. :wink:
lena
Modérateur

Autour de Nena

Messagepar nonok » Dim Mar 09, 2008 8:09 pm

Oui c'est vrai Geister45 , Alex Grob tenait les rênes , ce qui a du déplaire à Nena ( elle a quand même changé pas loin de 10 fois de managers dans sa carrière ) , souvent de musiciens dans les années 90 . Le nombre de guitaristes qu'elle a eu est assez impressionnant . Autre nouvelle lu il y a quelques semaines , elle voudrait quitter sa firme de disques ( Sony ) , le principal est qu'elle nous fasse un nouveau super album .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 10, 2008 3:38 am

Oui, c'est ce que j'espère aussi !!
geister45

Messagepar lena » Mar Mar 11, 2008 4:45 pm

Est bien nena change souvent,à croire qu'elle à son petit caractére.Mais bon le principal c'est quelle nous fasse un nouvel album. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Autour de Nena