Tokio Hotel

Parlez ici d'autres groupes

Re: Tokio Hotel

Messagepar lena » Dim Mar 28, 2010 6:23 pm

tokio hotel en baisse et oui,il y'a moins de monde qui va les voir et ils on annulé un concert à nice.A marseille il y'avait 3000 PERSONNES SUR 8000alors que d'habitude ils faisaient complet.Ils sont loin de notre nena. :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Lun Mar 29, 2010 1:33 am

lena a écrit:tokio hotel en baisse et oui,il y'a moins de monde qui va les voir et ils on annulé un concert à nice.A marseille il y'avait 3000 PERSONNES SUR 8000alors que d'habitude ils faisaient complet.Ils sont loin de notre nena. :D :wink:

Lena says " TH was in Marseille , only 3000 fans in a hall that contains 8000 people , the last years the hall was full , not this year " .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Lun Mar 29, 2010 10:44 am

Sehr schade für TH :( . Ich finde TH wirklich klasse. Die Jungs haben sich alles alleine erarbeitet-ohne Casting-Show.Und wie wir ja wissen : NENA liebt TH auch. :P :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar lena » Mar Mar 30, 2010 7:23 pm

Luzie!Ja es, was ist france th, gehe weniger(mindestens). :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar wilhelminameister » Jeu Mar 12, 2015 7:07 pm

J'apprécie beaucoup Tokio Hotel. Je ne cache pas que ma redécouverte de Nena je la dois à son chanteur Bill Kaulitz qui la cite comme sa chanteuse favorite. Ils ont d'ailleurs travaillé ensemble en faisant les voix de Arthur et Selenia dans la version allemande de "Arthur et les Minimoys". Toutefois le tournant electro-pop plus l'abandon (provisoire?) de l'allemand pour l'anglais me déplait. Je reste une de leurs admiratrices en attendant un album qui j'espère n'offusquera pas mes oreilles...et mon porte-monnaie. Ils étaient hier en concert à Paris dans le cadre d'une tournées faites de petites salles (ça leur change de Paris-Bercy), mais à des prix prohibitifs, soit environ 80euro le concert seul. Les pack (comprenant selon le choix différents plus comme un meet§greet) montent jusqu'à des sommes affolantes :evil:
Un groupe qui avait profité de la vague Tokio Hotel continue à faire du rock en allemand dans de petis endroits à des prix plus que raisonnables et le trio bavarois est très proche du public, ce sont les Killerpilze.
wilhelminameister

Précédente

Retourner vers Musique