nouveau site de nena

Partagez vos liens.

nouveau site de nena

Messagepar lena » Ven Déc 14, 2007 5:04 pm

nena www.monsieur-biographie.com,il est important de mettre nena avant le www.a++++++Bisous :wink:
lena
Modérateur

hello

Messagepar lena » Ven Déc 14, 2007 5:11 pm

Allez sur google pour bien trouver le site .A++++++ :wink:
lena
Modérateur

Photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Ven Déc 14, 2007 6:27 pm

Merci Lena pour ton lien , voici 2 autres sites avec des photos de Nena : http://laut.de et http://nenafanpage.h-page.de .
nonok
Modérateur

hello nonok

Messagepar lena » Ven Déc 14, 2007 7:12 pm

Merçi pour tesl iens ,mais laut.de je l'avais dêjà mis,mais c'est pas grave comme ça :lol: :wink: il revient en haut de la page parcontre merçi pour l'autre .On s'entraide entre fan c'est le principal.Bisous a++++++
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Ven Déc 14, 2007 9:15 pm

Bien sur Lena , on est sur ce site parceque Nena nous réunis , on a une passion pour elle et Nena a un tel pouvoir qu'une fois qu'on la connait on ne peut plus s'en détacher , j'ai aimé d'autres chanteuses et j'aime d'autres chanteuses mais nettement moins que Nena et je les ais un peu oublié avec le temps mais pas Nena . J'ai fais connaitre Nena à pas mal de personnes et maintenant ils ne me parlent que d'elle , une petite anecdote en juillet dernier j'ai fait le dj pour le mariage d'un copain ( un fou de Nena aussi ) , sinon personne ne la connaissait et j'ai passé 4 ou 5 chansons et excuses de l'expression mais ils sont resté sur le cul en l'entendant et sont venus me poser plein de questions sur elle et cela m'a fait plaisir .
nonok
Modérateur

hello,nonok

Messagepar lena » Sam Déc 15, 2007 4:24 pm

Moi aussi j'essaie de faire connaître nena,mais moi c'est le contraire de toi ils aime pas,domage.Moi aussi j'aime d'autre artiste mais moins qu'avant car je me consacre beaucoup à nena,je l'adore.Tu sais je suis contente d'avoir trouver le site de nena fan et je le remércie,car sans ce site on ne serait pas là à correspondre.Je remerçie tous les fans de nena ainsi que toi nonok,Que le site continue,bisous a++++++ :) :wink:
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Sam Déc 15, 2007 8:52 pm

Tu as raison Lena de te consacré surtout à Nena car elle le mérite vraiment , elle est une femme extraordinaire dans tous les domaines et c'est vraiment la meilleure . Un philosophe allemand Nietzche avait dit " la vie sans la musique ne serait rien " et un chanteur français Pierre Vassiliu avait dit " la vie m'a donné cette chance de pouvoir m'évader dans la musique " , personnellement je m'évade en écoutant Nena et ça fait du bien .
nonok
Modérateur

hello nonok

Messagepar lena » Dim Déc 16, 2007 3:49 pm

Je t'ai laissé un message sur le site clipzik.com.A++++ bisous
lena
Modérateur

Retourner vers Photos, vidéos et musiques